Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Michael Z.
MZ
Product Development Engineer at Tompkins Robotics - A Tompkins International Company

Y a-t-il un bon endroit pour chercher des tutoriels/exemples plus avancés pour iLogic ?

Je viens de commencer à utiliser iLogic, mais cela semble incroyablement puissant. J'ai suivi le tutoriel initial d'Inventor, et j'ai recherché quelques techniques en ligne, mais j'ai du mal à trouver une source plus unifiée de tutoriels et d'exemples supplémentaires.
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Thomas D.
TD
Mechanical Engineer at Great Lakes Case and Cabinet
0
beinginventive.com est également une bonne ressource, mais les forums sont certainement la voie la plus facile. Il est utile d'avoir des connaissances en programmation. La plupart des choses que vous voulez faire consistent simplement à adapter le code des autres en utilisant les appels d'API dont vous avez besoin. Il est rare que vous ayez besoin d'écrire à partir de zéro.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Kenny C.
KC
Generative Design and Topology Optimization Consultant at Innovation Forge, Inc.
0
Je ne suis pas au courant d'un dépôt complet pour des exemples, mais il y a un fil fantastique sur le forum Inventor qui présente une tonne d'exemples différents.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre