Learning and Development Associate at Rent The Runway
Est-il possible d'envoyer des enquêtes par SMS aux clients avec Delighted ?
Nous voulons engager davantage notre base de consommateurs et permettre aux clients de remplir des enquêtes CSAT par SMS au lieu de par e-mail ; nous pensons que notre démographie de clients sera plus encline à répondre aux enquêtes de cette manière.
Salut Kari, je m'appelle Stephanie et je suis analyste de recherche en marketing et publicité chez G2. C'est une excellente question ! Delighted propose plusieurs méthodes pour envoyer des enquêtes CSAT à vos clients, y compris par SMS. Si vous ne prévoyez pas d'envoyer des enquêtes par e-mail, je vous suggère de consulter la plateforme SMS de Delighted. Vous pouvez en savoir plus ici : https://help.delighted.com/article/224-sms-platform-guide-overview. J'espère que ma réponse vous aide ! -Stephanie
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Delighted?
À propos de Delighted
Ravi est le moyen le plus rapide et le plus simple de recueillir des commentaires exploitables en temps réel de vos clients, employés, partenaires et fournisseurs. Approuvé par Uber, Cisco, Slack, Bon
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.