CEO and Chief Creative Officer at Engagement-U.com
Comment puis-je transformer mon PowerPoint en vidéo YouTube ?
En ce moment, j'utilise Camtasia pour enregistrer mon PowerPoint et mon audio afin de créer des formations. J'aimerais beaucoup le faire directement dans PowerPoint. Bien qu'il semble y avoir la possibilité de le faire, je ne l'ai pas utilisée. Il ne semble pas que je puisse obtenir la qualité et l'édition de Camtasia.
Dans PowerPoint, la narration, l'animation, les mouvements du pointeur, les intervalles, etc. sont enregistrés dans la présentation elle-même, c'est-à-dire que la présentation devient une vidéo que le public peut regarder dans PowerPoint. Pour convertir la présentation en vidéo, vous avez deux alternatives :
1.- Enregistrer ou exporter la présentation dans un format de fichier vidéo avec l'extension MP4 ou wmv.
2.- Enregistrer la présentation en tant que fichier de présentation PowerPoint (.ppsx) afin qu'elle apparaisse en plein écran dans la présentation avec diapositives, prête pour une visualisation immédiate, sans possibilité d'édition.
Publier la présentation PowerPoint en tant que vidéo sur YouTube, où d'autres utilisateurs peuvent la voir et la partager. C'est un bon moyen de distribuer des informations pour suivre qui regarde la présentation. Poster la vidéo du diaporama sur YouTube est l'un des moyens les plus simples de rester en ligne gratuitement.
Dans PowerPoint, créer un fichier vidéo (fichier. mp4 ou .wmv) du diaporama, comme indiqué ci-dessus, puis se connecter avec votre compte YouTube. Étape suivante, cliquer sur télécharger puis sélectionner le fichier que vous souhaitez télécharger. Entrer un titre, une description et les tags que vous souhaitez ajouter à la vidéo.
D'autres paramètres sont disponibles pour la vidéo. Par exemple, vous pouvez sélectionner une catégorie et choisir si vous souhaitez que la vidéo soit publique ou privée. À la fin de la configuration, cliquer sur Publier et attendre que le fichier termine le téléchargement et il sera disponible pour visualisation.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.