Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Elisa Rose L.
EL
From Prospect Journey to Customer Advocate, we Partner with Your Business to Challenge the Status Quo and Power Up your Business Growth Engine.

Comment utilisez-vous les personas pour mieux servir vos clients ?

Je cherche juste à voir comment tout le monde utilise les personas pour les avantages de leurs clients. Avez-vous construit une automatisation autour des personas ? Je commence juste à intégrer les personas et j'aimerais savoir comment d'autres agences ont réussi avec eux et quelle valeur cela a apporté à leurs clients.
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Carlo V.
CV
Zaakvoerder & Strateeg bij Phobos & Actor
0
Après avoir segmenté "soit par persona, soit par leadfields", vous pouvez facilement personnaliser les e-mails, les pages de destination, les flux, les campagnes de remarketing. De cette manière, c'est un moyen visible de construire le bon public pour des ventes potentielles. Cela donne également des conseils à votre équipe de marketing de contenu sur la façon d'écrire le bon message au bon persona.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
MS
0
Pour segmenter les prospects et les utiliser pour leur envoyer différents types de contenu. Ou pour leur montrer du contenu dynamique en fonction de leurs préférences.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre