Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Brett D.
BD
Web Developer in Indianapolis, IN

Quelle est la meilleure façon de faire plusieurs extractions de données sur le web pour obtenir des informations ?

Si je construisais une application qui récupère des informations sur les produits de divers sites web, quelle serait la meilleure façon de le faire ? Exemple : Je cherchais le prix d'une paire de chaussures et je voulais comparer différents détaillants pour le prix, la livraison et les avis ? Quelle serait la meilleure façon de faire cela ?
4 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Anurag T.
AT
IT Service Delivery Consultant at DXC Technology
0
Vous pouvez répertorier les portails où vous souhaitez rechercher un produit particulier. Ensuite, créez une séquence dans UiPath pour rechercher les produits dans les portails respectifs. Utilisez "Achor Base" pour lire les produits particuliers de ces portails et stocker les détails au format texte ; ces détails peuvent être collés dans Excel.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
MC
IT Manager
0
Normalement, Uipath Web Wizard devrait être la meilleure option :)
Se connecter
Répondre
Naomi E.
NE
Executive Assistant at Ernst & Young
0
L'application RPA de UiPath offre la meilleure technique de web scraping. Avec juste une commande, elle peut se connecter au site web et extraire des données couvrant plusieurs pages web et les filtrer pour vous, puis les mettre dans un format de votre choix avant de les intégrer dans une autre application.
Se connecter
Répondre
Stanley O.
SO
RPA Developer
0
Vous pouvez utiliser l'assistant de web scraping d'uipath pour obtenir les données que vous souhaitez.
Se connecter
Répondre