Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Comment se compare Basis ?

Je n'ai trouvé personne qui fasse exactement ce que fait Basis, donc je suis curieux de savoir quelle a été l'expérience des autres entre l'utilisation de la plateforme Basis et d'autres DSP.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Eric S.
ES
Senior Digital Strategist & Group Account Director
0
Salut Seth, Je ne suis pas sûr si cela vous intéresse toujours ou non, mais nous (www.NerdVision.co) proposons actuellement une solution en marque blanche pour les agences et les fournisseurs de technologie. Nous avons également utilisé AppNexus, MediaMath et Trade Desk auparavant. Basis se classe haut en termes de facilité d'utilisation et de performance. Cela peut être difficile d'obtenir du support pour l'implémentation de pixels, donc il est utile si votre équipe a de l'expérience dans ce domaine. De plus, ils font des progrès du côté analytique et offrent beaucoup de personnalisation dans les rapports. AppNexus est solide si vous avez besoin d'une grande plateforme et que vous cherchez à ajouter votre propre intégration technologique au-dessus de leur plateforme (c'est-à-dire des enchérisseurs personnalisés). Trade Desk est bien équilibré, mais pas aussi bon qu'AppNexus pour l'intégration de la pile technologique, et pas aussi bon que Basis pour la performance (en général). Il a cependant plus d'accords PMP et de personnalisation d'accords PMP, ce qui pourrait être un facteur décisif si vos clients utilisent beaucoup les PMP. J'espère que cela aide.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre