Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Clare L.
CL
Senior Business Analyst at Amazon

Quelle est la meilleure approche pour développer les compétences nécessaires pour passer de l'analyse commerciale à la science des données ?

Je suis diplômé de l'université avec une licence et un master en semi-conducteurs, mais j'ai découvert mon intérêt pour l'analyse de données au cours de mon travail quotidien après l'obtention de mon diplôme. J'ai travaillé comme analyste pour une entreprise de fabrication de semi-conducteurs pendant plusieurs années, puis j'ai eu la chance de travailler pour Amazon, pour soutenir le travail d'analyse de données du centre d'appels. Avec de nombreuses années d'expérience professionnelle, j'ai toujours le sentiment de ne pas être suffisamment compétent en tant que véritable analyste de données. Comment devrais-je développer mes compétences techniques de manière systématique pour devenir un véritable data scientist à l'avenir ?
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Luka S.
LS
My home is outside the box
0
le diplôme en science des données tout sera expliqué en détail
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Yeshi D.
YD
Deep Learning Nanodegree Research Scholar
0
Pour la science des données et l'analyse des données, si vous avez de bonnes connaissances en mathématiques (statistiques, probabilité), alors vous trouverez cela facile, aussi si vous aimez travailler avec des données, vous pouvez le faire. Pour la science des données, il y a beaucoup de ressources sur YouTube et d'autres sites d'apprentissage en ligne comme Udacity, Edx et plus encore. Avec cela, vous devez également apprendre un langage de programmation (je préfère Python car il est facile et le plus largement utilisé).
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre