Market Research Manager (Verticals and Tech) and Senior Analyst (Fintech and Legaltech) at G2
0
0
Salut Kelvin,
Je suis Patrick, analyste de recherche dans le marché des verticales chez G2. C'est une excellente question ! Le processus étape par étape suivant devrait vous aider à télécharger le contenu du cours :
Pour iOS
1. Sélectionnez le cours que vous souhaitez télécharger depuis Mes Cours
2. Sur la page du programme du cours, appuyez sur l'icône de téléchargement qui apparaît sous le titre du cours
Pour Android :
1. Sélectionnez le cours que vous souhaitez télécharger depuis Mes Cours
2. Appuyez sur les ellipses dans le coin supérieur droit en regardant une conférence
Si vous souhaitez télécharger juste une conférence ou une section spécifique sur votre appareil iOS, appuyez sur l'icône de téléchargement qui apparaît à côté du titre de la conférence ou de la section correspondante.
J'espère que cela vous aide !
Patrick
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Udemy?
À propos de Udemy
Avec une mission d'améliorer les vies par l'apprentissage, Udemy est la plus grande destination d'apprentissage en ligne qui aide les étudiants, les entreprises et les gouvernements à acquérir les com
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.