Il y a eu des moments où j'avais une question et je ne pouvais pas la trouver dans la base de connaissances. Par exemple, je me demandais si je pouvais référer d'autres personnes à la plateforme et comment je devrais le faire, est-ce que je les dirige simplement vers le site web ? Ou y a-t-il un lien personnalisé que je dois utiliser ?
J'ai laissé des messages sur leur messagerie vocale pendant plus de deux semaines (aucune personne en direct disponible) et personne ne me répond. Aucun soutien de cette entreprise. J'ai laissé des messages sur leur page Facebook et on m'a dit que quelqu'un m'appellerait. Aucun appel à ce jour.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà impact.com?
À propos de impact.com
impact.com/performance est la seule plateforme unifiée de gestion des partenariats avec des outils complets pour vous aider à gérer des programmes de marketing d'affiliation, d'influenceurs et de parr
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.