Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Tom B.
TB
Executive Director at Importsjyr Computer Services.

Comment pourrais-je rendre l'expérience avec l'ordre de ma base de données beaucoup plus facile ?

Je voudrais simplifier la façon dont j'utilise ce programme pour organiser les données de profil de mes employés dans une base de données simple que je peux consulter facilement pour chacun sans avoir à faire défiler tout le document.
4 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Michel S.
MS
Database Developer
0
Vous parlez que vous aimeriez avoir une interface avec un bouton de défilement pour les données dans une ou plusieurs tables. Donc, ne pas utiliser le Sqlserver management studio. Vous faites cela dans une application au-dessus de la base de données. De telles choses ne sont pas possibles dans Sqlserver. Vous devez utiliser d'autres fonctionnalités comme un générateur de rapports ou construire une application en VBA.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Patricia  D.
PD
Profesional en libre ejercicio
0
Vous pouvez créer une vue unique qui extraira des données des différentes tables en utilisant une clé primaire, comme l'ID de chaque employé et montrera tout ce que vous voulez voir à l'écran, sans avoir besoin de descendre.
Se connecter
Répondre
Afolabi F.
AF
Software QA Tester (ISTQB, OCA, OCP)
0
Vous pouvez créer différentes tables avec les informations de vos employés, par exemple, table des employés, rôles des employés, etc. Ensuite, vous pouvez créer une vue unique qui extraira les données des différentes tables en utilisant une clé primaire.
Se connecter
Répondre
RS
IT Manager
0
Si vous avez des connaissances en SQL, vous pouvez générer des requêtes pour obtenir les données spécifiques que vous recherchez en fonction des critères sélectionnés.
Se connecter
Répondre