Quelle est la meilleure façon d'obtenir une meilleure vue d'ensemble du sentiment/polarité des verbatims des utilisateurs ?
En ce moment, lorsque je recherche un problème particulier - cherchant à savoir quel impact ce problème pourrait avoir sur nos utilisateurs, par exemple 'Chargement Lent' - je reçois tous les tickets de retour d'information/verbatims concernant ce problème - cependant, je dois encore trier plus de 400 tickets pour comprendre toute l'étendue de cet impact - je n'ai pas immédiatement un moyen d'analyser ces tickets pour savoir lesquels sont négatifs ou positifs - et bruyants ou passifs.
Bonjour Stephen,
C'est Nour de l'équipe Instabug ! Merci pour votre retour, cela semble vraiment intéressant et nous aimerions avoir une discussion plus approfondie sur vos idées et comment cela pourrait être utile à votre flux de travail.
Salut Stephen,
C'est Nour de l'équipe Instabug ! Merci pour votre retour, cela semble vraiment intéressant et nous aimerions avoir une discussion plus approfondie sur vos idées et comment cela pourrait être utile à votre flux de travail.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Instabug?
À propos de Instabug
Instabug permet aux équipes mobiles d'équilibrer la stabilité, la performance et le développement de fonctionnalités tout au long du cycle de vie du développement.
Basé sur un SDK léger, Instabug fou
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.