Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Utilisateur vérifié à Habillement et mode
G2
Small Business Owner at Prey For Day

Comment pensez-vous que le logiciel WordPress évoluera dans les années à venir ?

Bien que j'aie toujours aimé WordPress, j'ai l'impression qu'il ne suit pas vraiment l'évolution des temps. Comment pensez-vous qu'il changera dans les années à venir pour maintenir ses capacités compétitives face à des logiciels plus faciles de type glisser-déposer comme Shopify, Wix et d'autres ?
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Allen G.
AG
E-Commerce Manager | Developer
0
Wordpress et la communauté continuent de faire progresser la technologie soutenant la plateforme ainsi que les plugins qui la renforcent. Wordpress 4.0 vient d'être publié, ce qui ouvrira de nouvelles avancées. De plus, l'aspect glisser-déposer peut désormais être réalisé avec certains plugins disponibles pour Wordpress.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Audrey W.
AW
Tech savvy marketer who is passionate about other peoples brands. I make an awesome podcast guest.
0
Sade, les sites que vous avez mentionnés sont davantage destinés à l'utilisateur DIY ou à un designer dont le client maintiendra et mettra à jour le site lui-même. WordPress, à mon avis, continuera d'évoluer avec l'innovation perspicace et la créativité de ses développeurs open source.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre