Comment pensez-vous que le logiciel WordPress évoluera dans les années à venir ?
Bien que j'aie toujours aimé WordPress, j'ai l'impression qu'il ne suit pas vraiment l'évolution des temps. Comment pensez-vous qu'il changera dans les années à venir pour maintenir ses capacités compétitives face à des logiciels plus faciles de type glisser-déposer comme Shopify, Wix et d'autres ?
Wordpress et la communauté continuent de faire progresser la technologie soutenant la plateforme ainsi que les plugins qui la renforcent. Wordpress 4.0 vient d'être publié, ce qui ouvrira de nouvelles avancées. De plus, l'aspect glisser-déposer peut désormais être réalisé avec certains plugins disponibles pour Wordpress.
Tech savvy marketer who is passionate about other peoples brands. I make an awesome podcast guest.
0
0
Sade, les sites que vous avez mentionnés sont davantage destinés à l'utilisateur DIY ou à un designer dont le client maintiendra et mettra à jour le site lui-même. WordPress, à mon avis, continuera d'évoluer avec l'innovation perspicace et la créativité de ses développeurs open source.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.