Étant donné que nous sommes maintenant entrés dans le monde numérique, de nombreuses personnes ne peuvent pas se permettre un ordinateur portable ou un ordinateur pour prendre en charge le logiciel de carte ou même des smartphones très chers. Que peuvent faire les concepteurs de logiciels pour permettre aux personnes avec des smartphones moyens d'utiliser la carte ?
Je suis un géomètre à la retraite partielle et j'utilise les outils rapides de Vector engineer depuis des années. Mon ancien PC est tombé en panne, j'ai un nouvel ordinateur et j'ai téléchargé Vector engineer. Maintenant, je ne peux pas imprimer mes nouveaux dessins. Je voulais passer à VE pro-tools en espérant que cela aiderait, mais le site web semble avoir disparu. Merci !
Bonjour,
je m'appelle Mike et je suis analyste de recherche chez G2. À l'heure actuelle, Vector engineer n'a pas de fonctionnalité pour smartphone pour leur logiciel. Il existe cependant une grande variété d'autres logiciels qui prennent en charge la fonctionnalité mobile. Certains d'entre eux sont répertoriés ici sur notre liste des meilleurs logiciels de CAO gratuits : https://learn.g2.com/free-cad-software.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.