Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
dilip j.
DJ
Associate Software Engineer at Accenture

Quel modèle de données est utilisé pour SAP S/4HANA ?

Je voudrais explorer le calcul en mémoire via SAP, je viens d'apprendre que cela peut être fait via HANA, mais je veux savoir comment cela peut être fait, quel est le processus et l'architecture ainsi que le coût.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Zaigham H.
ZH
Business Excellence Lead
0
Le 4HANA de SAP est un nouveau produit qui fonctionne entièrement sur des plateformes en mémoire. Les modèles de données utilisés dans cette technologie se composent de nombreuses couches. Il accède aux tables de la base de données directement ainsi qu'indirectement par le niveau le plus bas. Le niveau le plus bas contient les tables de la base de données tandis que la couche des vues de consommation se trouve au sommet. Entre les tables de la base de données et la couche des vues de consommation, il y a la couche des vues d'interface qui se compose de vues d'interface composite et de vues d'interface de base. Ces vues sont conçues pour être utilisées par une application transactionnelle ou analytique particulière. Les vues de consommation fonctionnent comme une requête analytique. Donc, en résumé, il y a : 1) les tables de la base de données, 2) la couche des vues d'interface et 3) la couche des vues de consommation.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre