Quelle est la manière la plus simple de gérer le changement de taux de rémunération dans de nombreux projets pour un seul client ?
En plus de mes autres clients, je fais du travail en freelance pour une agence de conception web. Je configure chacun de leurs sites web clients comme un projet dans Harvest. J'aime avoir cette configuration car, pour leurs besoins de facturation, ils doivent savoir combien de temps j'ai passé sur chaque site web, et cela m'aide à suivre les limites de budget de chaque projet de site web.
Mais lorsque j'augmente mon tarif avec cette agence, je dois modifier chaque projet pour augmenter le taux de rémunération, ce qui est fastidieux. Existe-t-il un moyen de faire cette modification en un seul clic, en mettant à jour mon taux de rémunération dans tous ces projets, tout en suivant et en rapportant facilement et indépendamment le temps de travail sur chaque projet de site web ?
1 commentaire
1
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Certified Salesforce Admin. Remote Operations Manager specializing in sales operations and process improvement. Genealogy nerd.
0
0
Je crois que vous pouvez aller à Équipe > Cliquez sur vous-même > Modifier le profil > Informations de base. Changez votre taux facturable là-bas et cela devrait s'appliquer à tous vos projets.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.