Comment protéger par mot de passe un dossier enregistré dans Egnyte ?
Comment puis-je protéger par mot de passe un dossier enregistré dans Egnyte, ou autrement restreindre l'accès à un dossier qui doit rester privé pour les autres utilisateurs de l'entreprise ? Même mes dossiers qui sont "privés" pour moi sont entièrement accessibles à tous les utilisateurs de l'entreprise.
Senior Project Manager at Orgel Construction Management
0
0
En tant qu'utilisateur, je peux dire que je ne suis pas sûr que vous puissiez protéger le dossier par mot de passe, mais vous pouvez limiter avec qui vous le partagez. Vous pouvez également envoyer un lien "utilisateur uniquement" qui ne peut pas être transféré sans votre permission à un utilisateur tiers.
Les droits sont attribués aux dossiers. Cela dépend vraiment du produit Egnyte que vous avez, et il y en a plusieurs.
Si vous utilisez un package NTFS, ces droits sont modifiés dans votre Active Directory et synchronisés avec Egnyte.
Il semble que les droits hérités pour AD ou Egnyte nécessitent un ajustement. Connectez-vous à votre produit web sur egnyte point com et choisissez un dossier sous "partagé ou privé" et utilisez "partager>autorisations de dossier" pour voir quels droits sont attribués (cela pourrait montrer à la fois les utilisateurs et/ou les groupes selon ce qui avait du sens pour votre administrateur à l'époque).
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Egnyte?
À propos de Egnyte
Egnyte combine la puissance de la gestion de contenu dans le cloud, de la sécurité des données et de l'IA en une plateforme de contenu intelligente. Plus de 22 000 clients font confiance à Egnyte pour
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.