Puis-je importer automatiquement les résultats dans un logiciel de base de données ? Par exemple, SQL / MongoDB, etc.
Puis-je importer automatiquement les résultats dans un logiciel de base de données ? Par exemple, SQL / MongoDB, etc. Je veux dire, s'il existe une option pour que les résultats soient automatiquement envoyés à ma base de données afin de les gérer depuis le logiciel de base de données.
Bonjour ! Bien que nous ne nous intégrions pas directement dans SQL ou MongoDB, nous offrons la possibilité d'exporter en .csv pour que vous puissiez importer ces bases de données. Selon votre configuration, vous pourriez également être intéressé par nos capacités API : https://developer.surveymonkey.com/
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà SurveyMonkey?
À propos de SurveyMonkey
SurveyMonkey est la plateforme de sondages et de formulaires la plus populaire au monde, conçue pour les entreprises et appréciée par les utilisateurs.
Nous combinons des capacités puissantes avec un
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.