Group CEO at Krypton Unite, CohomologyLabs Director, Founder at Orch Network
Est-il possible pour vous de rendre l'intégration avec G Suite un jeu d'enfant ?
J'ai eu du mal à configurer les routes Gmail pour les utiliser avec Zoho. Il se peut que je ne sois pas très compétent pour connecter A à B, mais ce n'était pas aussi facile que je le pensais pour moi.
Salut Daniel,
Voici les étapes pour configurer le transfert d'e-mails de Gsuite vers Zoho Desk :
Connectez-vous à la console d'administration Google.
Cliquez sur Applications, puis sur G Suite >> Gmail.
Cliquez sur Routage par défaut, pour ajouter un nouvel itinéraire.
Cliquez sur Ajouter un paramètre.
Dans la liste déroulante, spécifiez Destinataire unique et entrez votre adresse e-mail de support (c'est-à-dire, support@mycompany.com).
Dans la section [Si le destinataire de l'enveloppe correspond à ce qui précède], sélectionnez Modifier le message dans la liste déroulante.
Cochez l'option Ajouter des en-têtes personnalisés.
Cliquez sur Ajouter et entrez un en-tête personnalisé pour X-Orig-To (c'est-à-dire, support@mycompany.com).
De cette façon, vos agents peuvent savoir qu'un e-mail a été routé.
Cochez l'option Changer le destinataire de l'enveloppe.
Entrez l'adresse e-mail de Zoho Desk dans le champ Remplacer le destinataire (c'est-à-dire, support@mycompany.zohodesk.com).
Dans la section [Options], sélectionnez Effectuer cette action sur les adresses non reconnues et reconnues.
Cliquez sur Enregistrer.
Veuillez consulter l'article ci-dessous si vous cherchez à faire en sorte que vos utilisateurs se connectent à Zoho Desk via Gsuite ou importent vos clients de Gsuite vers Zoho Desk.
https://help.zoho.com/portal/kb/articles/enabling-zoho-desk-for-google-apps
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Zoho Desk?
À propos de Zoho Desk
Zoho Desk est le logiciel d'assistance en ligne phare de Zoho qui aide les entreprises à offrir des expériences client durables. Il vise à rendre les clients plus heureux, les agents plus autonomes et
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.