Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Daniel Kaminski de S.
DS
Group CEO at Krypton Unite, CohomologyLabs Director, Founder at Orch Network

Est-il possible pour vous de rendre l'intégration avec G Suite un jeu d'enfant ?

J'ai eu du mal à configurer les routes Gmail pour les utiliser avec Zoho. Il se peut que je ne sois pas très compétent pour connecter A à B, mais ce n'était pas aussi facile que je le pensais pour moi.
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Prashanth S.
PS
Lead - Zoho Desk at Zoho Corporation
0
Salut Daniel, Voici les étapes pour configurer le transfert d'e-mails de Gsuite vers Zoho Desk : Connectez-vous à la console d'administration Google. Cliquez sur Applications, puis sur G Suite >> Gmail. Cliquez sur Routage par défaut, pour ajouter un nouvel itinéraire. Cliquez sur Ajouter un paramètre. Dans la liste déroulante, spécifiez Destinataire unique et entrez votre adresse e-mail de support (c'est-à-dire, support@mycompany.com). Dans la section [Si le destinataire de l'enveloppe correspond à ce qui précède], sélectionnez Modifier le message dans la liste déroulante. Cochez l'option Ajouter des en-têtes personnalisés. Cliquez sur Ajouter et entrez un en-tête personnalisé pour X-Orig-To (c'est-à-dire, support@mycompany.com). De cette façon, vos agents peuvent savoir qu'un e-mail a été routé. Cochez l'option Changer le destinataire de l'enveloppe. Entrez l'adresse e-mail de Zoho Desk dans le champ Remplacer le destinataire (c'est-à-dire, support@mycompany.zohodesk.com). Dans la section [Options], sélectionnez Effectuer cette action sur les adresses non reconnues et reconnues. Cliquez sur Enregistrer. Veuillez consulter l'article ci-dessous si vous cherchez à faire en sorte que vos utilisateurs se connectent à Zoho Desk via Gsuite ou importent vos clients de Gsuite vers Zoho Desk. https://help.zoho.com/portal/kb/articles/enabling-zoho-desk-for-google-apps
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
COLIN B.
CB
Business Owner at COLIN JAMES BARR
0
Propriétaire
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter