Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Raphael O.
RO
Executive Director at Localized Solutions Ltd

Le module linguistique détecte-t-il la langue par défaut du pays ?

Il y a un nouveau site de voyage pour lequel je configure le logiciel PHP Travels pour un client dont les clients cibles sont d'Espagne, de France et des États-Unis. Sans acheter de domaines de premier niveau pour l'Espagne et la France, le module de traduction de langue charge-t-il automatiquement la langue par défaut ? Disons que quelqu'un en France va sur safaris.com avec le logiciel PHP Travels, est-ce que cela charge automatiquement le module de langue française ?
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Jasmine L.
JL
Senior Market Research Analyst at G2, specializes in HealthTech, MedTech, AgTech, Property Tech, the construction sector
0
Salut Raphael ! Merci d'avoir parcouru le site et posé cette question. Je m'appelle Jasmine et je suis analyste de recherche chez G2. Un de mes domaines d'expertise en recherche est dans les opérations d'agences immobilières et de voyages. Malheureusement, PHPTRAVELS n'offre pas de fonctionnalité de langue par défaut. Cependant, l'application sur laquelle leur module CMS fonctionne est un script de code 100 % open-source, ce qui signifie que de nombreuses personnalisations peuvent être effectuées. De plus, le fournisseur propose un développement web personnalisé ; il vous suffit de parler à un représentant du service (même via le chat en direct sur leur site), de discuter de vos besoins, et ils peuvent alors créer un projet/forfait personnalisé qui répond à vos besoins. J'espère que cette réponse vous a aidé. Merci encore de l'avoir posée. Cordialement,
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre