Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

comment transmettre aux entreprises les différences entre Microsoft Teams et Webex Teams

Les utilisateurs réguliers sont plus familiers avec les produits Microsoft. On nous demande constamment si nous devrions passer à Microsoft Teams.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
RB
Managing Director
0
Mon entreprise doit travailler avec des clients qui utilisent Slack, Webex Teams et Microsoft Teams. Webex Teams est le plus rationalisé/intégré des trois. Il est plus facile d'ajouter des personnes à l'intérieur et à l'extérieur de votre propre entreprise et ensuite de créer un espace spécifique au groupe. Pour les petites et moyennes entreprises, leurs employés vont collaborer avec une plus grande quantité de tiers que ne le ferait une équipe dans une grande entreprise/multinationale/corporation. La collaboration fonctionne mieux lorsque vous pouvez facilement impliquer des parties externes de manière sécurisée - Webex Teams le fait très bien. J'aime vraiment l'intégration avec les tableaux WebEx et la capacité de déplacer une conversation d'un appareil personnel au tableau WebEx en cours d'appel. L'origine d'une réunion WebEx est simple et efficace. En ce qui concerne l'utilisateur final, l'expérience de collaboration avec Webex Teams en fait le gagnant pour notre entreprise. Sur le coût de possession : Avec Slack et Microsoft Teams, leur principal inconvénient est la nécessité de dépenser davantage en ressources informatiques et en dollars pour intégrer les appareils de salle. Vous avez également un coût de support continu plus élevé (maintenance multi-fournisseurs et dépannage), alors qu'avec Cisco, il s'agit d'un seul interlocuteur. Dans l'ensemble : Je dirais que c'est très subjectif pour l'utilisateur de déterminer lequel des trois services mentionnés est le meilleur (je préfère Webex Teams, MS Teams et Slack dans cet ordre). La plus grande différence réside dans le coût de possession et sur ce point, je crois que la solution Cisco est la gagnante.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre