Pourquoi mon compte PayPal ne se connecte-t-il pas à mon compte bancaire ? Pourquoi certains services ne fonctionnent-ils pas ?
Parfois, je veux transférer de l'argent directement de PayPal à mon compte bancaire, mais c'est impossible. J'ai essayé d'acheter des services qui sont censés me payer via PayPal, on m'a dit que nous n'avons pas de services PayPal en Ouganda, pourtant j'ai un compte que j'utilise toujours.
Je pense que vous pouvez uniquement lier PayPal à un compte bancaire aux États-Unis. Ils s'associent avec quelques banques dans d'autres pays mais je ne sais pas grand-chose sur l'Ouganda. Je vous conseille d'acheter des biens ou des services en ligne avec l'argent de votre compte PayPal. Si vous ne pouvez pas payer pour les biens ou services, envoyez un message ou appelez-les. J'espère que cela est utile. Merci
Voici quelques problèmes courants que vous pourriez rencontrer lors de la liaison d'un compte bancaire :
Le compte bancaire doit être un compte bancaire américain.
Le compte bancaire ne peut pas être lié à plus d'un compte à la fois.
Le compte bancaire ne peut pas être lié s'il a déjà été lié à 3 comptes PayPal précédents.
Le nom sur le compte bancaire doit correspondre au nom sur le compte PayPal.
Nous pouvons confirmer les comptes de la plupart des banques et des coopératives de crédit. Malheureusement, il y a certaines banques qui ne sont pas compatibles avec PayPal, y compris la plupart des comptes bancaires uniquement en ligne ou prépayés.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.