Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Tanya B.
TB
Helping businesses to deliver enriching customer experience using our innovative contact center technologies.

Qu'est-ce qui pousse les entreprises à passer à WordPress depuis d'autres plateformes comme HubSpot ?

J'ai vu des entreprises passer d'une plateforme comme HubSpot à WordPress. J'aimerais comprendre les raisons autres que les implications financières.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
DK
0
Les plateformes comme HubSpot offrent un ensemble de fonctionnalités très riche et une interface qui permet à presque tout le monde de créer un site web. Lorsque vos besoins dépassent les capacités de l'interface utilisateur de HubSpot, elles vous offrent la possibilité de vous intégrer à d'autres plateformes et services. Ces intégrations contribuent à la fonctionnalité disponible, mais nécessitent souvent la création d'autres comptes sur d'autres sites web et peuvent avoir un effet négatif sur la vitesse et l'efficacité de votre site web. Mais après toutes ces bonnes choses, vous pouvez encore rencontrer un obstacle difficile à surmonter, car votre accès à votre base de données et aux fichiers de base de HubSpot est très limité. Un site web WordPress typique se compose d'une base de données et d'un ensemble de fichiers de base. Dans un environnement d'hébergement standard, vous avez un accès COMPLET à cette base de données et à ce système de fichiers. Bien que cela ne soit pas recommandé, vous pouvez directement apporter des modifications à l'un ou l'autre, selon les besoins. Cela donne à un développeur plus de contrôle sur le site web qu'il n'en aurait sur une plateforme comme HubSpot. Vous pouvez installer des fonctionnalités supplémentaires en installant des plugins, ou vous pouvez écrire vos propres fonctionnalités. Vous pouvez utiliser un constructeur de pages, ou vous pouvez le faire à la main en codant en HTML et CSS. Il y a potentiellement plus de ressources pour les développeurs WordPress, car WordPress est codé en PHP, tandis que HubSpot est codé dans une version de Python. Le monde est plein de développeurs PHP. Je suppose que je pourrais continuer à parler de WordPress et de la communauté presque infinie de développeurs et de forums de support. Mais si je devais résumer mes pensées sur les raisons pour lesquelles les gens changent, je dirais ceci : WordPress est plus flexible et plus largement soutenu que toute autre plateforme de publication de sites web.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre