Je suis désolé, mais je ne peux pas accéder à des liens ou des contenus externes. Si vous avez un texte spécifique que vous souhaitez que je traduise, veuillez le copier ici.
Making construction digital | Autodesk Expert Elite
0
0
Ils doivent être ajoutés au projet afin de prendre automatiquement une licence. Ce serait formidable d'avoir une licence de type lecture seule, je suppose.
Actuellement, il n'est pas possible de partager des fichiers avec des utilisateurs qui n'ont pas de licence BIM 360. La seule option est qu'un utilisateur ait simplement une licence de gestion de documents, qui coûte la moitié du prix de la licence de collaboration de conception.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Autodesk Construction Cloud?
À propos de Autodesk Construction Cloud
Autodesk Construction Cloud™ connecte les flux de travail, les équipes et les données à chaque étape de la construction pour réduire les risques, maximiser l'efficacité et augmenter les profits.
Auto
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.