Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Gail R D.
GD
Sales Manager at Sears Home Services

Quelle est la meilleure façon de mettre en œuvre ce système dans une petite entreprise ?

J'ai travaillé dans mon entreprise il y a quelques années, et je me sens bien ici, mais l'idée d'avoir ma propre entreprise a toujours été dans mon esprit. Depuis que nous avons mis en place ce système dans notre entreprise, j'ai aimé la facilité d'utilisation qu'on peut en faire. J'aimerais savoir à quel point il est faisable d'utiliser ce service dans une petite entreprise, et à quel point les coûts de mise en œuvre sont élevés, si vous avez besoin d'un équipement spécial pour son fonctionnement.
3 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Utilisateur vérifié
G2
QA Manager at UST Global
0
La mise en œuvre de cet outil ne serait pas difficile. Nous avons pris environ 2 semaines pour automatiser en utilisant Zapier.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Shannon S.
SS
0
Zapier est facile à utiliser et ne nécessite aucun matériel spécial. Il communique entre vos plateformes ou logiciels. Je l'ai utilisé dans plusieurs startups et petites entreprises et c'est un tel gain de temps.
Se connecter
Répondre
Muhammad Qasim R.
MR
Full stack Software Engineer at E2ESP
0
Oui, vous pouvez utiliser pour les petites entreprises. C'est une plateforme géniale qui suit vos activités. Sur cette plateforme, vous pouvez intégrer votre application avec plus de 500 applications différentes. Par exemple, vous avez un site WordPress et vous avez créé un nouvel article. En utilisant ce zapier, vous pouvez publier ce même article dans plus de 500 autres applications différentes, vous pouvez publier cet article sur Facebook, Instagram, Twitter, etc. Donc, sur cette plateforme, vous pouvez acheter des opérations et cela dépend de l'intervalle de votre zap que vous avez déjà défini lors de la confirmation de votre zap. C'est un très bon logiciel mais il est très coûteux. Vous pouvez également trouver des logiciels moins coûteux sur le marché.
Se connecter
Répondre