Puis-je avoir des onglets ouverts pour plusieurs entreprises en même temps ?
Je suis un freelance qui gère les réseaux sociaux pour plusieurs entreprises utilisant Buffer. Y a-t-il un moyen d'avoir tout cela ouvert sur un seul écran puisque j'y ai accès ?
Pour répondre à votre question, non, vous ne pouvez pas ouvrir plusieurs onglets avec chacun hébergeant une entreprise différente. La seule façon de le faire est d'utiliser quelque chose comme la fenêtre de navigation privée de Chrome et vous devrez ouvrir une fenêtre pour chaque entreprise. Malheureusement, si vous êtes connecté à un compte Buffer, cela se transfère à tout onglet que vous ouvrez dans la même fenêtre que celle que vous avez ouverte. J'espère que cela aide.
Writer/Content Creator/PR Pro | Top 100 PR Influencer | B2B, Tech, Manufacturing | Startup & Silicon Valley Experience
0
0
J'ai un compte Buffer avec plusieurs clients sur ce même compte, donc je clique simplement sur la plateforme/client sur laquelle je veux travailler (donc juste un onglet). Si chaque client a son propre compte Buffer, il faudrait se connecter à leurs comptes individuels pour utiliser la plateforme.
Si vous possédez le compte, vous pouvez ajouter plusieurs entreprises/sociétés à votre compte. Si vous vous connectez à chaque entreprise/société (elles possèdent le compte et vous le gérez), vous devez vous connecter et vous déconnecter de chacune pour l'utiliser.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Buffer?
À propos de Buffer
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et simplifiée, de confiance pour les marques, entreprises, agences et individus afin d'aider à générer un engagement significatif et
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.