Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Puis-je avoir des onglets ouverts pour plusieurs entreprises en même temps ?

Je suis un freelance qui gère les réseaux sociaux pour plusieurs entreprises utilisant Buffer. Y a-t-il un moyen d'avoir tout cela ouvert sur un seul écran puisque j'y ai accès ?
4 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Nicole C. S.
NS
Creative Digital Strategist | Online Marketing Manager | Web Master | Social Media Director | Transmedia Producer
0
Si vous souhaitez une automatisation supplémentaire avec plusieurs comptes, l'intégration d'un outil tiers comme Zapier est utile. Buffer en parle même ici : https://faq.buffer.com/article/596-publish-ifttt-accounts
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Shavonne P.
SP
CEO & Digital Media Marketer at THE VA FIRM
0
Pour répondre à votre question, non, vous ne pouvez pas ouvrir plusieurs onglets avec chacun hébergeant une entreprise différente. La seule façon de le faire est d'utiliser quelque chose comme la fenêtre de navigation privée de Chrome et vous devrez ouvrir une fenêtre pour chaque entreprise. Malheureusement, si vous êtes connecté à un compte Buffer, cela se transfère à tout onglet que vous ouvrez dans la même fenêtre que celle que vous avez ouverte. J'espère que cela aide.
Se connecter
Répondre
Michelle M.
MM
Writer/Content Creator/PR Pro | Top 100 PR Influencer | B2B, Tech, Manufacturing | Startup & Silicon Valley Experience
0
J'ai un compte Buffer avec plusieurs clients sur ce même compte, donc je clique simplement sur la plateforme/client sur laquelle je veux travailler (donc juste un onglet). Si chaque client a son propre compte Buffer, il faudrait se connecter à leurs comptes individuels pour utiliser la plateforme.
Se connecter
Répondre
Kristin U.
KU
Virtual Assistant at Kristin Ungerecht
0
Si vous possédez le compte, vous pouvez ajouter plusieurs entreprises/sociétés à votre compte. Si vous vous connectez à chaque entreprise/société (elles possèdent le compte et vous le gérez), vous devez vous connecter et vous déconnecter de chacune pour l'utiliser.
Se connecter
Répondre