Je veux qu'il ait un aspect différent de celui qu'il a actuellement. Quelqu'un peut-il m'aider avec la manière la plus simple et la plus fluide de faire ce changement ?
Je voudrais choisir Atlassian Confluence. C'est un excellent outil pour les grandes organisations qui ont plusieurs projets en cours en même temps. Le temps d'intégration de Confluence est relativement faible par rapport aux autres produits. En ce qui concerne la fonctionnalité utilisateur et la fonctionnalité scrum, Confluence les couvre de manière très satisfaisante. Pour les grandes organisations comme l'entreprise pour laquelle je travaille, qui a une charge de travail énorme sur ces applications, il faut sélectionner celle avec la plus grande capacité de performance. Atlassian a également d'autres cadres pour s'intégrer à git, bitbucket, etc. Ce sont toutes des fonctionnalités préconstruites et une fois que vous avez licencié le produit, c'est un travail très facile de maintenir le produit. Il y a des pages wiki qu'Atlassian fournit qui peuvent aider le développeur à faire la documentation au fur et à mesure que les sprints avancent. Les flux de travail peuvent être créés pour déterminer ce qui se passe ensuite lorsque le développeur a terminé le codage et où et à qui cette histoire doit être assignée. Toutes ces fonctionnalités font d'Atlassian le meilleur outil Agile Scrum.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Confluence?
À propos de Confluence
Confluence est l'espace de travail collaboratif alimenté par l'IA pour toutes les équipes. Équipé d'agents intelligents d'IA pour gagner du temps sur les tâches fastidieuses, brainstormer de nouvelles
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.