Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Comment puis-je changer le nom de ma boutique sur Shopify ?

Je suis en train de rebrander ma boutique en ligne et j'ai besoin de changer le nom que j'avais initialement créé. Quelqu'un a-t-il déjà fait cela auparavant ? Quelle est la manière la plus simple de le faire ? Puis-je le faire sans créer une toute nouvelle boutique ?
3 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Contessa H.
CH
Award Nominated Entreprenuer | Online E-Commerce| Branding | Small Business Consultant| Marketing
0
Oui, vous pouvez changer le nom de votre magasin tant que vous ne remboursez pas une avance de fonds accordée par Shopify. Si vous êtes actuellement en cours de remboursement, vous ne pouvez pas changer votre nom tant qu'il n'est pas entièrement remboursé ou réglé.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Tina M.
TM
Director of Sales Marketing at objectsource - part of the Ampito Group
0
Dans les paramètres de votre boutique Shopify, sous les détails de la boutique, vous trouverez où vous pouvez changer le nom de votre boutique. Changez-le selon vos souhaits et cliquez sur enregistrer.
Se connecter
Répondre
Ash® O.
AO
Accelerating growth of DTC Luxury Lifestyle, Beauty & Fashion Brands with the right strategies and methodologies.
0
Nous avons fait cela pour de nombreuses marques de commerce électronique, eh bien c'est une pratique générale. Parce que la plupart des entrepreneurs commencent sans aucun plan approprié et manquent de connaissances en matière de branding. Donc, si vous rebrandissez l'entreprise, vous n'avez pas vraiment besoin de redévelopper le magasin ou le site web à partir de zéro. Il suffit de changer le nom de domaine, de changer le logo et le schéma de couleurs selon votre nouvelle identité de marque. Comme vous êtes sur Shopify, vous pouvez facilement changer le nom dans les préférences et changer le domaine. C'est tout ! Mais oui, pour certains points, vous voudrez changer l'expérience utilisateur du site web et l'expérience de la marque. Mais ce n'est pas nécessaire au début. Commencez le processus par des petits pas et vous saurez quelle approche adopter à l'avenir.
Se connecter
Répondre