Je ne sais pas pour Spanning, mais https://spinbackup.com/products/office-365-backup/ fait une sauvegarde des messages Outlook, des fichiers OneDrive, des événements du calendrier et des contacts et stocke tout en un seul endroit. Je l'utilise depuis un an maintenant et je ne peux me plaindre de rien.
EmailSoftware provides reliable tools for Email Recovery, Conversion, Cloud Migration, and Outlook Management, ensuring efficient and seamless email management.
0
0
Cet outil de sauvegarde Regain Office 365 permet de sauvegarder facilement la boîte aux lettres Office 365.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
PK
Chargement...
Utilisateur vérifié
Signaler un problème
DiskDigger Crack est une application de récupération de données de première classe pour tout le monde. C'est toujours le meilleur choix pour vous personnellement si vous souhaitez récupérer vos fichiers effacés de votre PC et d'autres appareils de stockage.
Les solutions natives du cloud et spécialement conçues de Spanning pour Microsoft 365, Google Workspace et Salesforce protègent les données critiques de votre organisation contre les pertes causées pa
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.