Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Bashir C.
BC
CISM | CRISC | CEH Cyber Security Professional

PART 1 - Looking back on 2024 - SUCCESSES

When you look back on 2024, can you share the following?

(1) What decisions or actions stood out as major achievements for you?

(2) What risks did you take (stepping out of your comfort zone)?

(3) How did you grow this year? What did you learn about yourself?

(4) What were your best days this year (most happy, fulfilled, relaxed etc.) and how can you replicate more of those days in 2025?

1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Brett N.
BN
Community Manager
0

Une autre excellente question – mes réponses sont ci-dessous !

(1) Quelles décisions ou actions se sont démarquées comme des réalisations majeures pour vous ?

–J'ai obtenu un emploi chez G2 :)

(2) Quels risques avez-vous pris (sortir de votre zone de confort) ?

–J'ai rencontré un coach d'entretien pour m'aider à affiner mes compétences et raconter mon histoire de manière plus mémorable. Il m'a vraiment aidé de plusieurs manières différentes alors que je traversais une transition.

(3) Comment avez-vous grandi cette année ? Qu'avez-vous appris sur vous-même ?

–Je dirais que j'ai ajouté quelques crans à mes ceintures de résilience et de persévérance. J'ai passé les premiers mois de 2024 en tant que chercheur d'emploi professionnel, après n'avoir jamais vraiment traversé une période prolongée comme celle-là dans toute ma carrière. Mais maintenant que je suis de l'autre côté et si chanceux d'être dans un rôle aussi formidable, j'ai un sens du gratitude vraiment renouvelé.

(4) Quels ont été vos meilleurs jours cette année (les plus heureux, épanouis, détendus, etc.) et comment pouvez-vous reproduire plus de ces jours en 2025 ?

–Mes jours préférés de 2024 ont probablement été les trois que j'ai passés à Banff. Comment en avoir plus en 2025 ? Prendre soin des affaires et planifier les prochaines vacances !

On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre