Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Bashir C.
BC
CISM | CRISC | CEH Cyber Security Professional

PART 1 - Looking back on 2024 - Areas for IMPROVEMENT

(1) Where did you feel you could have extended yourself? What held you back?

(2) If you have identified shortcomings, how do you plan to address them?

5 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Luca P.
LP
CTO - Growth Marketer full stack #MarTech | ⚡️ SaaS Advisor
Les mieux notés
0

Question charmante !

1) Malgré une année "disons difficile", je suis satisfait ; certaines difficultés m'ont aidé et continuent à m'aider à planifier les objectifs pour (et pas seulement pour) la nouvelle année !

2) En relation avec le point 1, bien que pas strictement lié, mon objectif principal est "concentration".

Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Luca P.
LP
Luca P.
Développer/Réduire Options

@Bashir totally agree! It's a nice topic and there are many "curious" examples - for example - "Mark Zuckerberg's gray t-shirts!"

Bashir C.
BC
Bashir C.

Salut Luca,

Je suis d'accord avec toi. La concentration, en effet 'Concentration Profonde' est la clé pour atteindre nos principaux objectifs et maximiser les possibilités. Si nous pouvons maintenir la concentration pendant ces périodes clés, cela peut faire une grande différence dans le résultat des résultats obtenus,

Sammy C.
SC
CRM, Salesforce, ZoomInfo, Account Management
0

Je sentais que j'aurais pu me dépasser davantage en planifiant à l'avance et en fixant des objectifs plus clairs, surtout pendant les périodes chargées. J'ai tendance à me concentrer sur les tâches quotidiennes et parfois à avoir du mal à équilibrer les deux.

Pour y remédier, je prévois de consacrer plus de temps à la réflexion stratégique et d'améliorer ma capacité à passer de l'accomplissement des tâches à la planification à long terme.

Se connecter
Répondre
Bashir C.
BC
Bashir C.

Oui, je suis totalement d'accord avec le conflit perpétuel de l'équilibre entre les objectifs à moyen et long terme et les préoccupations immédiates (les affaires courantes, les tâches quotidiennes régulières et les devoirs de 'maintenance'). 

Parfois, on a l'impression de ne pas avancer, lorsqu'on est 'enlisé' dans les problèmes quotidiens qui se développent et deviennent plus compliqués avec le temps, tout en n'étant pas capable de se concentrer sur la réflexion stratégique et tactique à moyen et long terme.

FB
Digital Marketing Developer
0

Bonjour à tous,

Je vois un domaine d'amélioration dans la manière de tirer parti de l'IA et de ce qu'elle offre au sein de notre organisation ainsi que dans mes flux de travail et tâches personnels/professionnels.

Se connecter
Répondre
MaryAnn K.
MK
Head of Onboarding at Preflect
0

Une autre excellente question, Bashir !

1. Fait intéressant, j'ai senti que je m'étais trop engagé en 2024. Bien que j'aie pu atteindre mes objectifs, cela a créé des défis supplémentaires.
  2. Pour 2025, mon objectif est de rationaliser et de déléguer plus de tâches
Se connecter
Répondre
Luca P.
LP
Luca P.

Salut MaryAnn, en général, "déléguer" semble facile mais est très difficile (si c'est fait de manière performante et non pour "se dérober aux responsabilités").

C'est un sujet sur lequel j'ai beaucoup travaillé au fil des ans !

MaryAnn K.
MK
MaryAnn K.
Head of Onboarding at Preflect
Salut Luca, je suis complètement d'accord et j'aimerais quelques conseils. Peut-être un bon sujet pour une nouvelle discussion ? :)
Bashir C.
BC
Bashir C.
Salut Luca, Je suis d'accord avec MaryAnn - cela ferait un excellent point de discussion. J'ai hâte d'ajouter mon point de vue. Merci.
Brett N.
BN
Community Manager
0

Vous avez apporté des questions qui font réfléchir cette semaine !

(1) Où avez-vous senti que vous auriez pu vous dépasser ? Qu'est-ce qui vous a retenu ?

–Je dirais que c'est en mettant un peu plus mon chapeau de planification/prévision que je n'en ai l'habitude. J'ai tendance à être plus à l'aise dans l'accomplissement des tâches quotidiennes, mais je pourrais être meilleur à osciller entre les deux.

(2) Si vous avez identifié des lacunes, comment prévoyez-vous de les aborder ?

–Cela revient vraiment à donner la priorité à aider le moi futur, plutôt que de me laisser trop submerger par des choses pour aider le moi d'aujourd'hui. C'est différent pour chacun, mais comme je suis un grand fan des listes de tâches (d'où la tendance à se concentrer sur le quotidien), je dois me forcer à ajouter du temps de planification à mon emploi du temps.

Questions incroyables, Bashir ! J'ai l'impression d'avoir regardé profondément dans mon âme pour y répondre :)

Se connecter
Répondre